Adidas
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Adidas Samba OG White Black Gum
249,00 د.ت -
Adidas Campus 00s Core Black
259,00 د.ت -
Adidas Campus 00s Grey White
259,00 د.ت -
Adidas Samba OG Black
249,00 د.ت -
Adidas Forum Low Bad Bunny Back to School
269,00 د.ت -
Adidas Campus 00s Bark Brown
259,00 د.ت -
Adidas Campus 00s “Dark Green”
259,00 د.ت -
Adidas Campus 00s Crystal White Dark Green
259,00 د.ت -
Adidas Campus 00’s Crystal White Core Black
259,00 د.ت -
Adidas Campus 00s “Semi Lucid Blue”
259,00 د.ت -
Adidas Forum Low Bad Bunny Pink Easter Egg
269,00 د.ت -
Adidas Forum Low Collegiate Green
259,00 د.ت -
Adidas Campus 80s South Park Towelie
269,00 د.ت
« Adidas Tunisie is all in »
Si vous vous demandez si la marque aux trois bandes est faite pour vous, vous saurez que le deuxième équipementier sportif au monde n’est pas qu’un simple label sportswear. C’est l’histoire d’un jeune entrepreneur allemand qui a su faire évoluer la marque avec son temps, en multipliant les collections sport et lifestyle rythmées par un esprit d’innovation effréné. Des mythiques crampons de football (produit iconique de la marque) à la nouvelle chaussure-chaussette hybride Primeknit FS qui devra faire son apparition pour la Coupe du monde 2014 (encore le foot), c’est un concept éclectique qui est façonné avec un positionnement affirmé aussi bien sur le sportswear que sur le lifestyle. Les collaborations ne se comptent plus : Salomon, Yohji Yamamoto, BASF, Reebok (rachat en 2005), Jeremy Scoot, Stella McCartney. Des hautes exigences du monde professionnel au red carpet des soirées de gala (collection de robes fourreau) en passant par les sous-cultures de rue, tous les publics sont ciblés par ce leader du prêt-à-porter. La collection Originals fait la transition entre le sport et le streetwear, des égéries comme Madonna ou Selena Gomez incarnent parfaitement l’univers féminin tandis qu’une ligne Neo est même dédiée aux enfants. En bref, « adidas Tunisie is all in »
« Impossible is nothing » pour poursuivre l’ascension d’adidas
Que vous soyez un sportif exigeant recherchant les chaussures de running, de fitness ou de football les plus sophistiquées, une fashionista à la recherche d’un sac de luxe ou un jeune homme adepte du style urbanwear, le concept vous est toujours destiné. Sticky véhicule très bien sa richesse et son éclectisme avec des collections surprenantes qui vont aussi bien des accessoires et équipements de sport aux pièces purement lifestyle (pulls, robes). La marque allemande se distingue aussi par son envergure internationale où 93% des ventes sont réalisées en dehors du territoire d’outre-Rhin. Cet élément donne un côté cosmopolite à la marque, qui bénéficie ainsi d’une forte image quel que soit la culture. Si vous êtes sportif et un brin aventurier dans l’âme, le concept ne s’en retrouvera que plus séduisant. « Impossible is nothing » consiste à aller toujours plus haut mais aussi plus loin, pour ce qui est d’un leader multi-spécialiste toujours à la conquête